Septembre 2024
C’est parti ! Préparation des articles textiles pour le marché de Noël à Rabastens…
Une association de commerçants/artisans/prestataires de service a vu le jour cet été, depuis l’effondrement de l’immeuble de la caisse d’Epargne… j’en suis un des membres du bureau.
Juin 2024
J’ai beaucoup de travail de retouches, aussi je me vois obligée de faire des choix : je vais arrêter de donner des cours de couture et je ne fabriquerai des vêtements que sur commande…
Mars 2024
Et voilà que je me remets à fabriquer, pendant mon temps libre, quelques vêtements d’été pour les beaux jours, tout en confectionnant aussi de petits articles textiles à offrir ou à s’offrir…
Janvier-Février 2024
Accueil d’une nouvelle stagiaire, L., en seconde de bac professionnel Mode au Lycée Toulouse-Lautrec à Albi. L. a réalisé aussi de bien belles choses pendant son apprentissage en milieu professionnel, en plus d’avoir appris à réaliser quelques retouches.
Novembre-Décembre 2023
Ouverture de la boutique éphémère pour les fêtes, cela me fait tellement plaisir de voir que mes clients et clientes pensent à venir voir mes idées cadeaux fabriquées tout le long de l’année, pour vous…
Fin septembre 2023
J’accueille de nouveau une stagiaire jusqu’à fin octobre, en terminale BAC PRO MODE, pour apprendre les retouches. S. est passionnée par tous les travaux d’aiguilles. Voici la robe qu’elle a pu se confectionner pendant son stage. Superbe, non ?

Début mai 2023
Préparation de la boutique éphémère dans le hall d’entrée de l’atelier, pour vous proposer de petites idées cadeaux fabrications maison pour la fête de nos mamans, faire plaisir ou se faire plaisir !


Janvier-février 2023
Une nouvelle stagiaire est là pour trois semaines !
Elève de seconde en Bac pro Mode au Lycée Toulouse Lautrec à Albi, G. a réalisé une jolie jupe et un magnifique top, apprend quelques retouches de vêtements et a de belles idées de créations !


Juin 2022
Ca y est, mon rêve se réalise : je travaille à 100 % à l’atelier !!! Quel bonheur de vivre de sa passion ! Ce fut un long chemin et de longues réflexions, cela valait bien le coup d’attendre et de persévérer…
